Témoignages Gestion des tickets

« Nous apprécions l’utilisation du module de Gestion de Parc SimplyDesk qui nous facilite le travail de gestion technique et financière du parc informatique. SimplyDesk se distingue des logiciels concurrents par ses nombreuses options disponibles et ses évolutions régulières qui lui permettent de présenter une gestion d’actifs informatiques de qualité. Enfin, on peut compter sur la réactivité de l’assistance PCI en cas d’incident, qui sont par ailleurs assez rare.»

Philippe Dubois
Consultant Informatique chez Vectalia France

« Faisant face à l’augmentation de notre activité, nous avions besoin d’un logiciel simple et convivial pour centraliser le support. Grâce aux fonctionnalités de SimplyDesk, nous avons automatisé certaines procédures comme les notifications automatiques par mails, nous permettant d’être plus réactifs et efficaces, tout en optimisant le délai moyen de réponse. Il nous a aidés à simplifier et accélérer la gestion des tickets assistance, rendant notre service client performant.»

Nathan Dubois
Responsable du service informatique chez WhySoft Group

« SimplyDesk a très bien été accepté par notre équipe TMA et nos clients, satisfaits par la simplification et la traçabilité des échanges. On souligne une prise en main rapide et une grande facilité d’adaptation à la solution, permettant à l’équipe d’être rapidement autonome.

SimplyDesk c’est avant tout un logiciel clef en main, réactif et convivial, accessible à tous. »

Jean Marie Vergès
Business Development Manager chez Spartner Consulting

« Nous faisons confiance à PCI depuis bientôt 10 ans !

Nos utilisateurs ont dû se remettre à créer des tickets. Nous avons dû faire face à une petite résistance au changement, mais la solution est tellement simple d’utilisation et intuitive que les utilisateurs se la sont rapidement appropriés. Ils apprécient également le fait d’être informés en temps réel des étapes de traitement de leur ticket. »

Eric Lafeuille
Responsable support chez Aigle Azur

« Nous avons choisi SimplyDesk pour la simplicité de la gestion de parc et de la gestion de tickets ainsi que son exploitation en mode SAAS.

« Nous avons pu mettre en place facilement une vraie gestion de tickets, nous permettant de nous recentrer sur le suivi des problèmes. Grâce à sa boite à outils, le logiciel est maniable, il s’adapte et se construit en fonction de nos besoins. Enfin, bien que nous soyons en mode SAAS, nous disposons d’une totale maîtrise de notre environnement. »

Serge Thomas
Directeur Informatique chez Ligue pour la Protection des Oiseaux
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