SIMPLYDESK la suite modulaire la plus complète de sa catégorie IT service desk

IT service desk et gestion de parc informatique
Gestion du patrimoine mobilier et inventaire code-barres ou RFID
Helpdesk

L’expérience de PCI depuis 1994

PCI, une entreprise ayant fait la preuve de sa capacité à évoluer et apporter un service de qualité depuis plus de 26 ans

Une capacité à se renouveler (SimplyDesk est notre 2eme génération de logiciels) et à se développer à l’international (présence dans plus de 40 pays).

Une équipe de 26 personnes vous apportant un support personnalisé et un accompagnement de qualité.

Un savoir-faire unique dans la gestion des clients à distance.

Logiciel Simplydesk

IT Service desk et gestion de parc informatique :

un seul outil intégré pour gérer le parc, le HelpDesk et inventorier vos PC, Serveurs et équipements réseau.

Inventaire automatique sans agent

Identifiez de façon automatique et sans agent à installer quels sont les biens connectés sur votre réseau et qui les utilise.

logiciel inventaire mobilier Inventaire Code-Barres, RFID, DataMatrix

Gestion du Patrimoine Mobilier

Notre solution de Gestion du parc bien mobilier vous permet de façon simple et efficace d’identifier les biens, réaliser l’inventaire physique, gérer votre parc mobilier et réaliser le rapprochement physico-comptable des immobilisations.

Simply mais costaud

Tout a été pensé pour une mise en œuvre simple et rapide. Mais sans concession à la performance ; le logiciel IT service desk est puissant en terme de paramétrages et de fonctionnalités IT Service desk pour répondre à tous les besoins.

It service desk
Logiciel helpdesk portail utilisateur

Portail utilisateur/client

Via le portail Self-service, vos utilisateurs accèdent aux données des tickets, biens, base de connaissance, catalogue de services et sont ainsi autonomes. Le module Chat support de la solution IT service desk permet une communication fluide et directe en temps réel.

Une interface simple

Une interface simple, conviviale et ergonomique qui donne envie d’utiliser le logiciel IT service desk. A vous de la personnaliser selon votre charte graphique, vos besoins et vos préférences.

IT service desk
IT service desk multi canal

Multi-canal de communication

Via le portail self-service, le Chat, les mails, le téléphone, votre site web, saisissez vos tickets, vos demandes de services et interagissez avec votre service client via notre solution IT service desk. Les notifications sont automatiques pour une meilleure communication.

Catalogue de services

Communiquez à vos utilisateurs et vos clients les produits et services que vous leur apportez et gagnez en performance via notre solution IT service desk

IT service desk multi-sites

Multi-société/Multi-sites

Gérez l’ensemble de vos clients, de vos sociétés sur un seul et même outil IT service desk :

Base de données et interface unique regroupant les différents modules.
Profils des agents : en fonction de leurs rôle et droits, les agents ont un accès limité aux demandes des clients.

En Saas ou en Licence

C’est vous qui choisissez le mode d’acquisition ou d’hébergement. En mode SAAS, vous utilisez un service et vous vous concentrez sur votre besoin métier. Votre facturation est mensuelle ou annuelle. En mode Licence, vous achetez une licence à vie et hébergez votre application IT service desk et vos données sur votre propre serveur.

IT service desk
IT service desk cloud

Le cloud

Depuis nos Datacenters localisées en France et au Canada
Dans l’entreprise ou à l’extérieur
Depuis un PC, une tablette, ou un smartphone,
Restez connectés, accédez à votre application partout et tout le temps
Saisissez vos tickets et interrogez le parc informatique tout simplement.

Communication optimisée

Notifications automatiques aux clients, aux utilisateurs et aux agents, par mail, SMS ou par alerte personnelle sur l’interface de gestion.

IT service desk communication optimisée
IT service desk statistique

Des statistiques avancées

Mesurer la satisfaction de vos clients, la performance de l’équipe support, l’origine et la répartition des demandes par clients, le respect des contrats de service, la répartition du parc, les non conformités de licences est simple et rapide via notre outil IT service desk Simplydesk.