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SIMPLYDESK : service desk et gestion de parc informatique

Service desk et gestion de parc informatique : un seul outil intégré pour gérer le parc, le HelpDesk et inventorier vos PC, Serveurs et équipements réseau.

INVENTAIRE AUTOMATIQUE SANS AGENT

Identifiez de façon automatique et sans agent à installer quels sont les biens connectés sur votre réseau et qui les utilise.

SIMPLY MAIS COSTAUD

Tout a été pensé pour une mise en œuvre simple et rapide.

Mais sans concession à la performance ; le logiciel est puissant en terme de paramétrages et de fonctionnalités.

PORTAIL UTILISATEUR/CLIENT

Vos utilisateurs accèdent aux données des tickets, biens, base de connaissance, catalogue de services et sont ainsi autonomes.

UNE INTERFACE SIMPLE

Une interface simple et ergonomique qui donne envie d’utiliser le logiciel. A vous de la personnaliser selon votre charte graphique.

MULTI-CANAL DE COMMUNICATION

Depuis un PC, une tablette, ou un smartphone, dans l’entreprise ou à l’extérieur, restez connectés, saisissez vos tickets et interrogez le parc informatique tout simplement.

CATALOGUE DE SERVICES

Communiquez à vos utilisateurs et vos clients les produits et services que vous leur apportez et gagnez en performance.

MULTI-SOCIÉTÉ / MULTI-SITES

Gérez l’ensemble de vos clients, de vos sociétés sur un seul et même outil :

  • Base de données et interface unique regroupant les différents modules.
  • Profils des agents : en fonction de leurs rôle et droits, les agents ont un accès limité aux demandes des clients.

EN SAAS OU EN LICENCE

C’est vous qui choisissez le mode d’acquisition ou d’hébergement. En mode SAAS, vous utilisez un service et vous vous concentrez sur votre besoin métier. Votre facturation est mensuelle ou annuelle. En mode Licence, vous achetez une licence à vie et hébergez votre application et vos données sur votre propre serveur.

LE CLOUD

Où que vous soyez dans le monde, restez connectés : saisissez vos tickets et accédez à Simplydesk depuis n’importe quel accès internet.

COMMUNICATION OPTIMISÉE

Notifications automatiques aux clients, aux utilisateurs et aux agents, par mail, SMS ou par alerte personnelle sur l’interface de gestion.

DES STATISTIQUES AVANCÉES

Mesurer la satisfaction de vos clients, la performance de l’équipe support, l’origine et la répartition des demandes par clients, le respect des contrats de service, la répartition du parc, les non conformités de licences est simple et rapide.

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