SIMPLYDESK la suite modulaire la plus complète de sa catégorie IT service desk

L’expérience de PCI depuis 1994
PCI, une entreprise ayant fait la preuve de sa capacité à évoluer et apporter un service de qualité depuis plus de 26 ans
Une capacité à se renouveler (SimplyDesk est notre 2eme génération de logiciels) et à se développer à l’international (présence dans plus de 40 pays).
Une équipe de 26 personnes vous apportant un support personnalisé et un accompagnement de qualité.
Un savoir-faire unique dans la gestion des clients à distance.

IT Service desk et gestion de parc informatique :
un seul outil intégré pour gérer le parc, le HelpDesk et inventorier vos PC, Serveurs et équipements réseau.

Gestion du Patrimoine Mobilier
Notre solution de Gestion du parc bien mobilier vous permet de façon simple et efficace d’identifier les biens, réaliser l’inventaire physique, gérer votre parc mobilier et réaliser le rapprochement physico-comptable des immobilisations.
Simply mais costaud
Tout a été pensé pour une mise en œuvre simple et rapide. Mais sans concession à la performance ; le logiciel IT service desk est puissant en terme de paramétrages et de fonctionnalités IT Service desk pour répondre à tous les besoins.


Portail utilisateur/client
Via le portail Self-service, vos utilisateurs accèdent aux données des tickets, biens, base de connaissance, catalogue de services et sont ainsi autonomes. Le module Chat support de la solution IT service desk permet une communication fluide et directe en temps réel.
Une interface simple
Une interface simple, conviviale et ergonomique qui donne envie d’utiliser le logiciel IT service desk. A vous de la personnaliser selon votre charte graphique, vos besoins et vos préférences.


Multi-canal de communication
Via le portail self-service, le Chat, les mails, le téléphone, votre site web, saisissez vos tickets, vos demandes de services et interagissez avec votre service client via notre solution IT service desk. Les notifications sont automatiques pour une meilleure communication.

Multi-société/Multi-sites
Gérez l’ensemble de vos clients, de vos sociétés sur un seul et même outil IT service desk :
En Saas ou en Licence
C’est vous qui choisissez le mode d’acquisition ou d’hébergement. En mode SAAS, vous utilisez un service et vous vous concentrez sur votre besoin métier. Votre facturation est mensuelle ou annuelle. En mode Licence, vous achetez une licence à vie et hébergez votre application IT service desk et vos données sur votre propre serveur.


Le cloud
Depuis nos Datacenters localisées en France et au Canada
Dans l’entreprise ou à l’extérieur
Depuis un PC, une tablette, ou un smartphone,
Restez connectés, accédez à votre application partout et tout le temps
Saisissez vos tickets et interrogez le parc informatique tout simplement.
Communication optimisée
Notifications automatiques aux clients, aux utilisateurs et aux agents, par mail, SMS ou par alerte personnelle sur l’interface de gestion.


Des statistiques avancées
Mesurer la satisfaction de vos clients, la performance de l’équipe support, l’origine et la répartition des demandes par clients, le respect des contrats de service, la répartition du parc, les non conformités de licences est simple et rapide via notre outil IT service desk Simplydesk.