Testez gratuitement
SimplyDesk
Démo gratuite

L’accès est ouvert en permanence et l’environnement est déjà pré-paramétré pour vous faire gagner du temps. Vous n’avez rien à installer. La solution étant hébergée sur notre infrastructure SAAS. Pour accéder à la version d’évaluation de SimplyDesk help desk services, merci de renseigner les coordonnées de votre entreprise, Les codes d’accès vous seront envoyés par Email.

démo

Pour accéder à notre solution dédiée DSI – SSI, Service client avec les modules helpdesk, gestion de parc informatique, inventaire IT

Pour accéder à notre solution dédiée Moyens Généraux avec les modules, gestion de parc bien mobiliers, inventaire code-barres/RFID

Principe de fonctionnement de la version démo de SimplyDesk

Vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités, paramétrages et tester l’application.

Actuellement, la version d’évaluation est commune à toutes les personnes qui testent l’application.

Pour la version de démo, vous disposez de 3 profils d’accès

ADMIN

Tous les droits dans la configuration, les statistiques, le paramétrage et le traitement des tickets.

AGENT

Toute personne de l’équipe support. Son profil lui permet de gérer les tickets associés aux membres de son équipe.

USER

Demandeur simple (client).

Une fois accédé à l’application, vous pouvez personnaliser le module et créer vos utilisateurs, votre société, vos tickets, vos équipements, ….

Les codes d’accès vous seront automatiquement envoyés par mail une fois le formulaire rempli.

Notre solution vous plaît ?

Besoin d’en savoir plus ?

Veuillez consulter les tarifs logiciel helpdesk.

Découvrez comment SimplyDesk répond à votre besoin et vous aide à être plus efficace.

Appelez-nous aujourd’hui

+33 (0)4 72 20 09 92

Testez gratuitement notre solution dédiée aux
DSI, SSII, Service Clients et Services Généraux

    Envoyez-nous un e-mail