Testez gratuitement notre solution Simplydesk help desk services

L’accès est ouvert en permanence et l'environnement est déjà pré-paramétré pour vous faire gagner du temps. Vous n'avez rien à installer. La solution étant hébergée sur notre infrastructure SAAS. Pour accéder à la version d'évaluation de Simplydesk help desk services, merci de renseigner les coordonnées de votre entreprise, Les codes d'accès vous seront envoyés par Email.

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Pour accéder à notre solution dédiée DSI – SSI, Service client avec les modules helpdesk, gestion de parc informatique, inventaire IT

Pour accéder à notre solution dédiée Moyens Généraux avec les modules, gestion de parc bien mobiliers, inventaire code-barres/RFID

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Principe de fonctionnement de la version d'évaluation du help desk services Simplydesk

Actuellement, la version d’évaluation est commune à toutes les personnes qui testent l’application.

Vous pouvez accéder aux différentes fonctionnalités, paramétrages et tester l’application.

Vous disposez de 3 profils d'accès

ADMIN :

Tous les droits dans la configuration, les statistiques, le paramétrage et le traitement des tickets.

AGENT :

Toute personne de l’équipe support. Son profil lui permet de gérer les tickets associés aux membres de son équipe.

USER :

Demandeur simple (client).

Une fois accédé à l’application, vous pouvez personnaliser le module et créer vos utilisateurs, votre société, vos tickets, vos équipements, ….

Si vous souhaitez faire un test grandeur nature et créer un jeu d’essai personnalisé à votre société, c’est possible ! Merci de nous contacter et de nous en faire la demande.

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