Outil HELPDESK pour DSI, ESN et service client
L'outil helpdesk est performant et rapide à mettre en place. SimplyDesk est un outil de gestion de tickets en ligne destiné aux services clients (SAV, Hotline, …), entreprises de services numériques (SSII, éditeur de logiciel, …) ou un service interne ayant besoin de gérer toute question, incident ou demande de support. Grâce à l’outil ITSM SimplyDesk, votre service client est parfaitement opérationnel, réactif, accessible partout et tout le temps.

6 Bonnes raisons
d’utiliser SimplyDesk
outil helpdesk!
Web et SAAS ou Licence
Application responsive accessible partout via PC, Smartphone Tablette
Exploitation rapide et conviviale
Tout est pensé pour une mise en place rapide et une expérience efficace
Écran d’accueil très simple
L'élément qui fait que vos clients et vos techniciens vont l'adopter et l'utiliser
Communication améliorée
Web, mail, téléphone, Chat, enquêtes satisfaction, le contact est permanent

Statistiques pertinentes
Vous mesurez la performance de votre équipe et la satisfaction client
Gestion SLA et temps facturables
Respectez vos engagements de services et mesurez les temps passés

Outil helpdesk simple et efficace.
Gestion des comptes clients
Gestion des équipes de support

Statistiques


Les formulaires de description à renseigner
Les workflows de validation (validation de la demande par une ou plusieurs personnes)
Les workflows de traitement (application du SLA et affectation de tâches aux agents en fonction des compétences)
Le type de prestation (forfait, temps passé, nombre de ticket)
Les coûts, la durée, le préavis
Si l’intervention rentre dans le cadre du contrat ou doit générer une facturation
Quel est le restant sur le contrat (exemple : si il y a un crédit temps, chaque ticket traité le diminuera)
+33 (0)4 72 20 09 92

