Helpdesk et IT asset management notre logiciel pour la gestion de votre parc informatique et l’inventaire des immobilisations,
Si votre logiciel actuel ne vous donne pas satisfaction car pas assez performant ou trop complexe à utiliser ou à maintenir,
Si vous souhaitez améliorer la gestion de votre support utilisateurs et gérer plus efficacement votre parc Informatique ou biens d’équipements mobilier, alors découvrez le logiciel de gestion de parc et HelpDesk « cloud » le plus simple et le plus efficace du marché.
Les Webinars sont l’occasion de vous présenter comment PCI a su réinventer le HelpDesk et IT asset management pour simplifier sa mise en œuvre et faciliter son utilisation au quotidien.
A l’issue du webinar, nous répondrons à vos questions.
Présentation des modules :
• Gestion de Parc Informatique
• Inventaire automatique du réseau
• Administration de Parc
• HelpDesk et catalogue de services
Présentation du module Gimi GreenIT :
• Diagnostic consommation électrique
• Simulation économies réalisables
• Déploiement Stratégie
Présentation des modules :
Gestion de Parc Informatique, Inventaire automatique du réseau, Administration de Parc, HelpDesk et IT asset maangement, catalogue de services, Contrats de services clients, Identification des temps facturables, Gestion du Parc de biens mobiliers, Identification, Inventaire Physique, Rapprochement physico-comptable
À PROPOS DE NOUS
DOCUMENTATIONS
SUPPORT
PCI SIÈGE SOCIAL
24, avenue Joannes Masset
69009 Lyon
France
+33 (0)4 72 20 09 92