Télécharger la Brochure

    SimplyDesk
    Mention légales

    DÉNOMINATION ET SIÈGE SOCIAL

    PCI est l’éditeur de logiciel de Gestion de Parc (Informatique -patrimoine mobilier), Inventaire (réseau ou code-barres/RFID) et HelpDesk SimplyDesk commercialisé en France (métropole et Dom-Tom) et dans le monde. Commercialisation en directe ou via un réseau de partenaires internationaux.

    Helpdesk Simplydesk

    PCI SARL

    24 av. Joannes masset,

    69009 LYON, France

    Téléphone : +33(0) 4 72 20 09 92

    Site web : https://www.simplydesk.fr

    SARL au capital de 79800 Euro RC LYON B394510861

    DÉNOMINATION ET ADRESSE DE L’HÉBERGEUR DU SITE WEB GANDI SAS

    63-65 boulevard Massena
    75013 Paris, FRANCE

    Téléphone : +33(0) 1 70 37 76 61

    Télécopie : +33(0) 1 43 73 18 51

    Site web : https://www.gandi.net/fr

    dÉNOMINATION ET ADRESSE DE L’HÉBERGEUR DE L’APPLICATION SIMPLYDESK

    FRANCE

    OVH

    2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France https://www.ovhcloud.com/fr
    DATACENTER : GRAVELINES et ROUBAIX

    ONLINE.NET
    Online SAS – BP 438 – 75366 Paris CEDEX 08

    https://www.scaleway.com/en/dedibox/
    DATACENTER : Vitry-sur-Seine

    CANADA – QUEBEC
    OVH
    DATACENTER : BEAUHARNOIS

    Données personnelles et politique de confidentialité

    Notre politique de confidentialité décrit comment PCI traite les données personnelles que vous fournissez ou que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web situé à l’adresse https://www.simplydesk.fr.

    Les « Données personnelles » désigne toute information pouvant être utilisée pour vous identifier, vous contacter ou vous localiser, telle que : votre nom, adresse, adresse électronique ou numéro de téléphone. Et notre site https://www.simplydesk.fr ne collecte pas de données personnelles.

    Nos pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les pays dans lesquels nous exerçons nos activités pour refléter les pratiques locales et les exigences légales («Lois applicables en matière de protection des données»).

    La présente Politique de confidentialité s’applique aux éléments suivants : 

    Les données collectées sur les sites Web SimplyDesk à des fins commerciales

    Les données collectées dans le cadre de la vente aux clients du logiciel SimplyDesk et la réalisation des services associés tels que l’hébergement, le conseil, le support et la formation.

    Les données collectées à des fins administratives de facturation.

    Utilisation et conservation des données personnelle :

    En ce qui concerne les données collectées, vous avez ultérieurement, la possibilité de refuser que les données soient utilisées et divulguées dans un but incompatible avec les finalités pour lesquelles elles ont été initialement collectées ou autorisées.

    PCI prend des mesures physiques, techniques et organisationnelles pour protéger les données personnelles en sa possession contre la perte, le mauvais usage, l’accès non autorisé, la divulgation, la modification et la destruction.

    PCI n’utilisera les données personnelles que de manière pertinente et compatible avec les finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autorisées par la suite.

    Les données personnelles collectées par PCI ne seront conservées que le temps nécessaire au regard des finalités du traitement pour lesquelles elles ont été collectées.

    Durée de conservation :

    Données clients : celle du contrat + 5 années
    Données marketing : 10 ans
    ou supprimées sur demande à l’adresse suivante :
    Contact DPO
    PCI SARL
    24 av. Joannes masset
    69009 LYON, France
    Téléphone : +33(0) 4 72 20 09 92

    Les cookies :

    Les sites de PCI utilisent des cookies.

    Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur le navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile lorsque vous visitez une page Web ou une application. Les cookies permettent de rendre votre expérience de navigation sur notre site la plus fluide possible. Ils mémorisent vos préférences afin que vous n’ayez pas à saisir vos coordonnées encore et encore.

    Les cookies peuvent être stockés pour différentes durées sur votre navigateur ou votre appareil. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur ou de votre appareil lorsque vous fermez votre navigateur Web. Les cookies persistants resteront stockés sur votre ordinateur ou votre appareil jusqu’à leur suppression ou jusqu’à ce qu’ils atteignent leur date d’expiration.

    Comment utilisons-nous les cookies ?

    Nous utilisons des cookies pour :

    Améliorer votre expérience de navigation.

    Reconnaître lorsque vous vous connectez et tous vos paramètres préférés.

    Analyser votre utilisation de notre site, ce qui nous aide à résoudre tout problème et à surveiller nos propres performances.

    En effet :

    Certains cookies sont essentiels pour que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités de notre site. Sans ces cookies, certaines parties de notre site ne fonctionneront tout simplement pas comme elles le devraient.

    D’autres nous permettent de mémoriser vos préférences et de personnaliser votre expérience sur notre site. Ainsi, lorsque vous reviendrez sur notre site, nous nous souviendrons de vous, nous vous dirigerons vers vos pages préférées.

    Il y a des cookies qui améliorent la performance nous informent de votre utilisation du site et nous aident à l’améliorer. Par exemple, ces cookies comptent le nombre de visiteurs sur notre site Web et voient comment ils se déplacent lorsqu’ils l’utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site, par exemple en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils recherchent.

    Des cookies publicitaires sont utilisés pour diffuser un contenu publicitaire qui vous concerne et peuvent être utilisés pour suivre l’efficacité de nos campagnes publicitaires sur des sites Web tiers. Ces cookies sont placés sur notre site par nos fournisseurs de services tiers. Ils peuvent se rappeler de votre activité de navigation sur le Web et être utilisés pour comprendre vos caractéristiques démographiques, telles que l’âge et le sexe. Seules les informations anonymisées sont capturées et utilisées et le but est de vous fournir un contenu qui vous concerne.

    Contenu embarqué depuis d’autres sites

    Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

    Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

    Statistiques et mesures d’audience

    Pour suivre nos mesures d’audience, notre site est relié à Google Analytics (voir leur politique de confidentialité )

    Changements de la déclaration de confidentialité

    PCI peut mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous publierons tous les ajustements apportés à la politique de confidentialité sur cette page Web. La version révisée entrera en vigueur dès sa publication.