Tarifs SimplyDesk service desk
Service desk, help desk, gestion et inventaire de parc informatique et biens mobiliers


SERVICE DESK MODULES OPTIONNELS
Helpdesk Simple
€20/mois*
SimplyAsset
Par exemple pour un parc de 100 Postes de travail (gestion de 500 équipements) comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire, Lien AD, tarif 81€/mois.
Compter 131€ avec le module Helpdesk.
Tarif dégressif en fonction des quantités
Servicedesk puissant
€40/mois*

* Tarif pré-paiement annuel par agent et par mois.
Ce tarif service desk comprend l’hébergement, sauvegardes, mises à jour, support par mail. Nos serveurs sont situés en France et au Canada
SIMPLYDESK EST HÉBERGÉ CHEZ VOUS SUR VOS SERVEURS!!
L’achat de la licence nécessite l’installation du logiciel par vos soins sur votre serveur.
SERVICE CLIENT
Assistance par email : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Assistance par téléphone : non (sauf si contrat de support téléphonique souscrit).
Par exemple, pour un parc de 100 PC comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire Lien AD, tarif acquisition licence 2552,00 € + contrat de maintenance.
Compter 4004,00€ avec le module Helpdesk.
Tarif Service desk dégressif en fonction des quantités.


GESTION DU PATRIMOINE MOBILIER ET INVENTAIRE CODE-BARRES / RFID
Gestion de parc bien mobilier
Inventaire initial et de contrôle via PDA lecteur code-barres / RFID
SAAS
En mode SAAS, Exemple pour un parc de 2000 biens comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire code-barres tarif 55€/mois base paiement annuel. Tarif dégressif en fonction des quantités. Matériel et étiquettes non compris.
ON-PREMISE
En mode On Premise (acquisition de licence), Exemple pour un parc de 2000 biens comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire code-barres tarif 1980€HT. Tarif dégressif en fonction des quantités. Matériel et étiquettes non compris. Rajouter contrat de maintenance pour les mises à jour et le support.