Tarifs SimplyDesk service desk

Service desk, help desk, gestion et inventaire de parc informatique et biens mobiliers

Helpdesk
Helpdesk

SERVICE DESK MODULES OPTIONNELS

SSO (Single Sign-On) / Synchronisation Utilisateurs LDAP
Sécurité SSL
Internationalisation
Nom de domaine personnalisé
API CTI
Synchronisation tâches dans Google Calendar, Office 365
Notifications SMS
10€ / OPTION / MOIS*
Catalogue de Service
20€ / OPTION / MOIS*
Contrats de Service
Multi-Produit / Multi-Marque
30€ / OPTION / MOIS*

Helpdesk Simple

20/mois*

Gestion des priorités
Gestion des mails entrants
Nombre de clients illimité
Portail Selfservice
Statistiques
Notifications automatiques

SimplyAsset

Gestion de Parc
Scan du réseau
Lien Active Directory
Achats / Stocks / Budgets
Télédistribution de Packages
Cartographie Réseau

Par exemple pour un parc de 100  Postes de travail (gestion de 500 équipements) comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire, Lien AD, tarif 81€/mois.

Compter 131€ avec le module Helpdesk.

Tarif dégressif en fonction des quantités

Servicedesk puissant

40/mois*

Contrats de Service (SLA)
Formulaires personnalisés
Base de connaissance
Gestion des tâches et des            temps passés
Gestion des Workflows
Portail self service client inclus
Helpdesk

* Tarif pré-paiement annuel par agent et par mois.

Ce tarif service desk comprend l’hébergement, sauvegardes, mises à jour, support par mail. Nos serveurs sont situés en France et au Canada

SIMPLYDESK EST HÉBERGÉ CHEZ VOUS SUR VOS SERVEURS!!

Acquisition de licence

L’achat de la licence nécessite l’installation du logiciel par vos soins sur votre serveur.

SERVICE CLIENT

Assistance par email : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Assistance par téléphone : non (sauf si contrat de support téléphonique souscrit).

Par exemple, pour un parc de 100 PC comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire Lien AD, tarif acquisition licence 2552,00 € + contrat de maintenance.

Compter 4004,00€ avec le module Helpdesk.

Tarif Service desk  dégressif en fonction des quantités.

Helpdesk
Helpdesk

GESTION DU PATRIMOINE MOBILIER ET INVENTAIRE CODE-BARRES / RFID

Gestion de parc bien mobilier
Inventaire initial et de contrôle via PDA lecteur code-barres / RFID

SAAS

En mode SAAS, Exemple pour un parc de 2000 biens comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire code-barres tarif 55€/mois base paiement annuel. Tarif dégressif en fonction des quantités. Matériel et étiquettes non compris.

ON-PREMISE

En mode On Premise (acquisition de licence), Exemple pour un parc de 2000 biens comprenant les modules de Gestion de Parc, Inventaire code-barres tarif 1980€HT. Tarif dégressif en fonction des quantités. Matériel et étiquettes non compris. Rajouter contrat de maintenance pour les mises à jour et le support.