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Nous utilisons SimplyDesk depuis 2019. Nous avons effectué des benchmarks entre les différentes solutions mais SimplyDesk, comme son nom l’indique, est d’une simplicité déconcertante. Comparé aux autres acteurs du marché, c’est le seul outil à avoir une approche orienté « utilisateurs » (User Friendly) : On y trouve très rapidement ce que l’on cherche, que ce soit le collaborateur ou les agents. On voit que les fonctionnalités ont été pensées par des gens qui comprennent vraiment notre métier
La remonté d’inventaire sans agent est un vrai plus pour la gestion de parc.
Enfin, cerise sur le gâteau : l’équipe est réactive & humaine.
Nous avons choisi SimplyDesk pour la simplicité de la gestion de parc et de la gestion de tickets ainsi que son exploitation en mode SAAS.
Nous avons pu mettre en place facilement une vraie gestion de tickets, nous permettant de nous recentrer sur le suivi des problèmes. Grâce à sa boite à outils, le logiciel est maniable, il s’adapte et se construit en fonction de nos besoins. Enfin, bien que nous soyons en mode SAAS, nous disposons d’une totale maîtrise de notre environnement
J’ai testé des dizaines de logiciels et de tous c’est SimplyDesk qui remporte le prix de la flexibilité et de la simplicité tout en étant efficace.
Je souhaitais aller à l’essentiel pour la gestion des incidents clients et de notre parc, c’est chose faite depuis bientôt 10 ans et à tarif contenu……
SimplyDesk a très bien été accepté par notre équipe TMA et nos clients, satisfaits par la simplification et la traçabilité des échanges. On souligne une prise en main rapide et une grande facilité d’adaptation à la solution, permettant à l’équipe d’être rapidement autonome.
SimplyDesk c’est avant tout un logiciel clef en main, réactif et convivial, accessible à tous.
Faisant face à l’augmentation de notre activité, nous avions besoin d’un logiciel simple et convivial pour centraliser le support. Grâce aux fonctionnalités de SimplyDesk, nous avons automatisé certaines procédures comme les notifications automatiques par mails, nous permettant d’être plus réactifs et efficaces, tout en optimisant le délai moyen de réponse. Il nous a aidés à simplifier et accélérer la gestion des tickets assistance, rendant notre service client performant.
Nous apprécions l’utilisation du module de Gestion de Parc SimplyDesk qui nous facilite le travail de gestion technique et financière du parc informatique. SimplyDesk se distingue des logiciels concurrents par ses nombreuses options disponibles et ses évolutions régulières qui lui permettent de présenter une gestion d’actifs informatiques de qualité. Enfin, on peut compter sur la réactivité de l’assistance PCI en cas d’incident, qui sont par ailleurs assez rare.
J’ai effectué de nombreuses recherches sur le web pour trouver
une solution de helpdesk performante. Nous voulions un outil
simple d’utilisation, tant pour la DSI d’Alphyr que pour les personnes
enregistrant leurs demandes de support.
Une solution simple de helpdesk pour une traçabilité accrue des demandes de nos collaborateurs
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