Vous êtes une entreprise de service numérique (ESN), SSII, Editeur
Nous apportons aux SSII un outil ticketing et de gestion des contrats de services clients adapté à leurs besoins. Simplydesk outil ticketing pour SSII est disponible en mode Saas et on-premise
SSII ? Quels sont vos besoins en termes d'outil ticketing?
Gérer vos clients, leurs contrats de services et les prestations liées
Proposer un catalogue de produits et de services à vos clients
Traiter les demandes et incidents de vos clients dans le respect des engagements de services (SLA)
Identifier les temps passés et les interventions facturables
Gérer une base de connaissance
Prendre la main à distance sur les PC et serveurs du parc de vos clients
Communiquer auprès de vos clients sur la qualité du service rendu
En termes de gestion de parc et inventaire mobiliers
Inventorier de façon automatique le parc de vos clients
Gérer les équipements sous contrats, les contrats de maintenance, anticiper le renouvellement des PC, Serveurs, Imprimantes…
Gérer les stocks et la fourniture des équipements, consommables, logiciels, pièces détachées …
Mettre à jour et déployer à distance les logiciels
Prendre la main à distance sur les PC, Serveurs