Devenir partenaire

Vous êtes intéressés par la revente de nos solutions à vos clients, alors devenez partenaires

Depuis plus de 26 ans, PCI a développé un réseau de partenaires en France, mais surtout à l’étranger pour la commercialisation de son offre SimplyDesk.

Vous intervenez dans le domaine de l’IT, vous êtes une société de Service, un infogérant, un intégrateur, un distributeur, un apporteur d’affaires, ….

Vous intervenez dans le domaine de la gestion des inventaires et de la gestion des immobilisations

Alors, devenez partenaire et profitez de nos solutions innovantes pour développer votre offre de service et votre chiffre d’affaires.

Types de partenariat

Nous avons trois programmes de partenariat :

Apporteur d'affaires :

– Vos clients, prospects, connaissances recherchent un logiciel de la gestion IT support, de HelpDesk, d’inventaire et/ou de gestion de Parc et vous ne souhaitez pas vous investir sur le produit pour traiter l’affaire en direct.
– Vous nous transmettez les coordonnées de votre contact, nous traitons de A à Z le projet.
– Vous êtes commissionné en % sur la vente réalisée.

Revendeur :

– Vous avez une activité régulière qui touche à la Gestion Parc, Inventaire, Helpdesk et vous souhaitez proposer à vos clients/prospects une offre de prestation globale (logiciel, services) autour de notre progiciel SimplyDesk .
– Vous souhaitez obtenir une maîtrise commerciale sans nécessairement gérer l’aspect technique ? C’est le type de partenariat qu’il vous faut.

Revendeur certifié PCI :

– Vous êtes intégrateur ou revendeur de solutions IT et vous souhaitez intégrer Simplydesk dans votre offre de services.
– Vous êtes prêts à dédier à Simplydesk une structure de commercialisation permanente et une équipe technique capable de réaliser le support niveau 1. Une certification payante sur Simplydesk est obligatoire.
C’est le plus haut niveau de partenariat et la commission est plus qu’attractive.

Appelez-nous aujourd'hui

+33 (0)4 72 20 09 92

Voulez vous devenir partenaire PCI ? N'hésitez pas de nous contacter

    Envoyez-nous un e-mail
    Share