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Webinar SimplyDesk pour la gestion des tickets clients, la gestion du parc informatique de vos clients, l’administration du parc informatique et l’inventaire des équipements matériels et logiciels

Le 7 Novembre à 11h (UTC+1)

Vous êtes une société de services informatiques ? Vous désirez organiser et simplifier la gestion des tickets émis par vos clients via un portail web simple convivial, par téléphone ou par e-mail ? Vous souhaitez identifier les temps passés et les interventions facturables. Vous êtes à la recherche d’une solution complète pour l’administration des parcs informatiques de vos clients ? Vous souhaitez automatiser l’inventaire des parcs de vos clients ? Rejoignez-nous en vous inscrivant et découvrez notre solution !

Quels sont vos besoins en termes de « HelpDesk »?

  • Bénéficier d’un logiciel multicanal (Tickets par web, mail, téléphone, chat)
  • Traiter les demandes et incidents de vos clients dans le respect des engagements de services (SLA)
  • Gérer la sous-traitance des tiers
  • Gérer les contrats de service client
  • Proposer un catalogue de produits et de services à vos clients
  • Gérer une base de connaissance et proposer une aide en ligne
  • Identifier les temps passés et les interventions facturables
  • Communiquer auprès des clients sur la qualité du service rendu
  • Générer des rapports pertinents pour les superviseurs

Et en termes de « Gestion de Parc et Inventaire réseau » ?

  • Inventorier de façon automatique le parc informatique de vos clients
  • Gérer la CMDB, les équipements, les composants logiciel et matériel, les contrats de maintenance, les utilisateurs, le catalogue de services, les coûts, anticiper sur le renouvellement des PC, Serveurs, Imprimantes, gérer la fourniture des consommables, les pièces détachées
  • Gérer les stocks et la fourniture des équipements, consommables, logiciels, pièces détachées
  • Gérer les licences et les conformités de licences
  • Mettre à jour et déployer à distance les logiciels
  • Prendre la main à distance sur les PC et serveurs du parc de vos clients

Ce webinar vous permettra de voir comment avec SimplyDesk, il est simple de prendre en compte et traiter un ticket en lien avec les équipements du parc et gérer le cycle de vie d’un équipement, depuis son entrée jusqu’à sa sortie du parc.

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