fbpx
test gratuit

Le logiciel de Helpdesk, c’est l’interface qui se cache derrière les numéros de ticket générés par les chargés de support Helpdesk que l’on a tous déjà eu au téléphone. Aujourd’hui, si une entreprise décide de fournir une assistance à ses clients et collaborateurs, elle en a la possibilité, avec un logiciel de ticketing. Quelques éléments sont à prendre en compte afin de faire le bon choix.

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos Services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers pouvant utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser de telles intégrations tierces. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et leur traitement, veuillez consulter nos Mentions légales
Youtube
Acceptation d'afficher le contenu de - Youtube
Vimeo
Acceptation d'afficher le contenu de - Vimeo
Google Maps
Acceptation d'afficher le contenu de - Google
Spotify
Acceptation d'afficher le contenu de - Spotify
Sound Cloud
Acceptation d'afficher le contenu de - Sound