fbpx
test gratuit

Pour l’hébergement du logiciel de Helpdesk, plusieurs solutions s’offrent à vous : accès par le web avec un abonnement en mode Saas et un hébergement sur des serveurs distants ou accès en local sur vos serveurs avec un achat de licence logiciel. Choisissez celui qui vous offrira le plus de flexibilité en fonction de votre infrastructure. Pour qu’un logiciel de ticketing soit utilisé par le plus grand nombre, il faut tout d’abord que l’interface soit conviviale, rapide, fluide et surtout qu’elle donne envie d’y accéder. Que l’on soit du côté demandeur, comme du côté support helpdesk chargé de la prise en charge.

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos Services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers pouvant utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser de telles intégrations tierces. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et leur traitement, veuillez consulter nos Mentions légales
Youtube
Acceptation d'afficher le contenu de - Youtube
Vimeo
Acceptation d'afficher le contenu de - Vimeo
Google Maps
Acceptation d'afficher le contenu de - Google
Spotify
Acceptation d'afficher le contenu de - Spotify
Sound Cloud
Acceptation d'afficher le contenu de - Sound