Service client interne ou externe

LOGICIEL SUPPORT CLIENT, HELPDESK, INVENTAIRE ET GESTION DE PARC

Quels sont vos besoins en termes de  HELPDESK ?

  • Gérer vos clients, leurs contrats et les prestations liées
  • Traiter les demandes et incidents de vos clients dans le respect de vos contrats de services
  • Gérer la sous-traitance des tiers
  • Identifier les temps passés et les interventions facturables
  • Gérer la base de connaissance

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industrys standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

En termes de GESTION DE PARC CLIENTS sous contrat de maintenance

  • Gérer les équipements, les contrats de maintenance, anticiper sur le renouvellement, gérer la fourniture des consommables, pièces détachées
Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos Services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers pouvant utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez donner votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser de telles intégrations tierces. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et leur traitement, veuillez consulter nos Mentions légales
Youtube
Acceptation d'afficher le contenu de - Youtube
Vimeo
Acceptation d'afficher le contenu de - Vimeo
Google Maps
Acceptation d'afficher le contenu de - Google
Spotify
Acceptation d'afficher le contenu de - Spotify
Sound Cloud
Acceptation d'afficher le contenu de - Sound