Vous êtes un service informatique

Nous vous apportons le Logiciel de gestion de parc informatique et de helpdesk Simplydesk disponible en saas et on-premise développé pour vous et adapté à votre besoin

logiciel gestion de parc informatique

Quels sont vos besoins de gestion du support des utilisateurs ?

Traiter les demandes et incidents de vos utilisateurs dans le respect des engagements de services (SLA)
Gérer la sous-traitance des tiers
Proposer un catalogue de produits et de services à vos utilisateurs
Gérer une base de connaissance
Prendre la main à distance sur les PC et serveurs du parc
Identifier les temps passés
Communiquer auprès des utilisateurs sur la qualité du service rendu
Logiciel service client
système gestion de parc informatique

En termes de gestion de parc informatique et inventaire des biens

Inventorier de façon automatique le parc informatique de l’entreprise
Gérer la CMDB, les équipements, les composants logiciels et matériels, les contrats de maintenance, les utilisateurs, le catalogue de services, les coûts, anticiper le renouvellement des PC, Serveurs, Imprimantes…
Gérer les stocks et la fourniture des équipements, consommables, logiciels, pièces détachées…
Gérer les licences et les conformités de licences
Mettre à jour et déployer à distance les logiciels
Prendre la main à distance sur les PC, Serveurs
Bénéficier d’indicateurs de performance