4.5.3

Evolution de notre infrastructure SaaS et mise à jour corrective. Cette mise à jour ne nécessite aucune mise à jour des SimplyBox. Pour les clients On-Premise, rendez-vous Administration > Paramètres Généraux, puis cliquer sur le bouton « Vérifier nouvelle version » pour installer la mise à jour.

Améliorations

  • Infrastructure SaaS : Une nouvelle infrastrucutre SaaS a été mise en place pour SimplyDesk. Optimisation des temps de réponse dans toutes les fenêtres de SimplyDesk
  • Tickets : Ne pas être obligé de valider le ticket pour ajouter une pièce jointe. Désormais, l’insertion d’une pièce jointe dans un ticket est directement insérée dans le ticke.
  • Tickets : Bug d’affichage de l’arbre des catégories. Peut nécessiter une suppression du cache navigateur (CTRL + maj + R, ou Options internet pour I.E
  • API : Obtenir la liste des contrats ainsi que ses données liées (voir F.A.Q).
  • API : Dans les fonctions de récupération des tickets, obtenir les données liées aux contrats (voir F.A.Q).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *